Honda brieven, voor het opvragen van kenteken papieren.

Alles over keuren en het kenteken.
plofkop
Moderator
Berichten: 777
Lid geworden op: 15 jan 2007 14:01
Bezit: SS50 KO en een Chaly
Locatie: Amsterdam

Honda brieven, voor het opvragen van kenteken papieren.

Bericht door plofkop »

Brief voor Frankrijk:

Importateur Honda - Motos
Allée du 1er mai
77183, Croissy Beaubourg
Cedex 02 Marne La Vallée (Paris)



Amsterdam, le 30 mai 2006 (voorbeeld)


Chère Madame, cher Monsieur,

Je suis propriétaire d’une Honda CD/ST/SS etc..........(49cc), numéro de chassis : ............ qui date vraisemblablement de 19..

A partir de septembre 2006 cette Honda devra passer au contrôle technique et être immatriculée.

Par la présente, je vous prie de bien vouloir m’envoyer un certificat d’origine et une déclaration de construction . Sans votre aide et ces papiers, cette Honda ne sera pas acceptée par l’autorité de contrôle et il ne sera donc plus permis de circuler avec.

Je vous remercie par avance de vos efforts et vous adresse mes sincères salutations.





Naam
adres
land
email adres misschien ook.
















Brief Voor Duitsland

Honda Motor Europe (North) GmbH
Sprendlinger landstr. 166
63069 Offenbach am Main
Deutschland


Amsterdam, 30 Mai 2006.


Sehr geehrte Herren,

Ich bin im Besitz einer Honda …….(49cc) mit Chassis/Gestellnr.: ………., wahrscheinlich aus 19..

Ab dem September 2006 muss dieser Honda geprüft und zugelassen werden

Mittels dieses Briefes möchte ich Sie bitten mir ein Gutachten und eine Betriebserlaubnis zuzuschicken.
Denn ohne Ihre Hilfe bzw. diese Papiere wird dieser Honda von unserer Prüfungsstelle nicht akzeptiert und wäre das Fahren mit diesem Fahrzeug nicht mehr gestattet.

Ich danke Ihnen im Voraus für Ihre Bemühungen und verbleibe

mit freundlichen Grüssen,

Naam en adres
Niederlande
Email adres




















Brief voor België:

Honda Belgium
Wijngaardveld 1
9300 Aalst


Amsterdam, le 29 mai 2006.


Chère Madame, cher Monsieur,

Je suis propriétaire d’une Honda ........(49cc), numéro de chassis : .............qui date vraisemblablement de 19..

A partir de septembre 2006 cette Honda devra passer au contrôle technique et être immatriculée.

Par la présente, je vous prie de bien vouloir m’envoyer un certificat d’origine et une déclaration de construction . Sans votre aide et ces papiers, cette Honda ne sera pas acceptée par l’autorité de contrôle et il ne sera donc plus permis de circuler avec.

Je vous remercie par avance de vos efforts et vous adresse mes sincères salutations.


Adres en Naam

Plaats reactie